Blog-actus

4. mai, 2017

Un convoi important de livres (scolaires, dictionnaires, romans) est fin prêt à partir pour Soumacounda ! grâce à l'aide également de la l'association Sesame de Méru.

Un grand merci au lycée Lavoiser de Meru et son proviseur, sans oublier ses élèves qui ont fait le tri et le colisage, à Abdelafid Mokhtari  (Président de l'association Sesame) et toute son équipe , à Seni Diallo (maire de Diannamalary en Casamance - Senegal).

Une semaine intense également pour Sidaty Danfa, notre président, qui a assurer l'acheminement de tous les colis de Méru à Cergy !

2. mai, 2017

Une équipe mobilisée pour scolariser les jeunes et développer l'école.

6. oct., 2016

Merci à l'école de cuisine de Mont Saint-Aignan (76) pour son don de 14 tables et 60 chaises qui permettra d'équiper la bibliothèque de Soumacounda. Merci pour sa mobilsation !

27. sept., 2016

Les dons parviennent par cargo : arrivée de livres pour la future bibliothèque et vêtements pour stimuler l'économie locale.

27. sept., 2016

Une clôture pour protéger les enfants de la route et des animaux.