Oct 22 - Interview des membres Nord Sud par GabouFm à Soumacounda

Une délégation des membres de l'association Nord-Sud, composée de Claire Monsire, Marie E. et Marie D. s'est rendue début octobre 2022 à Soumacounda, à l'occasion de la rentrée scolaire des enfants du village.Elles ont apporté avec elles de nombreux dons (vêtements, fournitures scolaires, livres et cahiers, jeux de société pour l'école primaire). Leur mission était de poursuivre le projet de l'association de rénover le poste de santé et la construction du collège.

Des rencontres et des moments inoubliables pour tous

A cette occasion, elles ont été interviewées par la radio locale GabouFm pour présenter les actions entreprises.

Lien vers la vidéo de l'interview : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=471581938250383&id=100002885446606

Mai 2014 Interview NORD SUD sur GABOU FM

Interview du président Sidaty Danfa et de la délégation de l'association Nord-Sud par GABOU FM. Le 6 mai 2014 à Soumacounda, l'association Nord-Sud a inauguré l'installation d'un panneau solaire au poste de santé, le village ne disposant pas de réseau électrique. Ce projet a été financé grâce aux actions menées par les étudiants de l'école ITESCIA à Pontoise, impliqués dans ce projet humanitaire.

Article Presse SUD QUOTIDIEN-Sénégal du 9 mai 2014

Nord-Sud à Soumacounda en mai 2011

Reportage de la TV locale effectué en 2011 lors du voyage à Soumacounda des étudiants de l'école ITESCIA ayant mené des actions de collecte et d'évènevements au profit de l'Association Nord-Sud