10. janv., 2022

La bibliothèque grace aux dons de livres et mobilier

.

10. janv., 2022

Le nouveau moulin électrique ! (2021)

Fini le gasoil ! Un plus pour l'environnement :)

26. juin, 2021

Remerciements à la Fondation DEVOTEAM

L'association Nord-Sud est heureuse de vous annoncer qu'elle bénéficie au titre de 2021 d'une subvention allouée par la Fondation DEVOTEAM pour soutenir son projet de construction de salles de classes supplémentaires.
Nous remercions la Fondation pour son soutien et Jorge de Araujo notre parrain Devoteam auprès de la Fondation pour son engagement toujours renouvelé.

20. janv., 2020

Arrivée des fournitures et mobiliers scolaires ! Associations Nord-Sud et Sesame

En vue de poursuivre l'aménagement et le développement de l'école, les livres et mobiliers scolaires sont arrivés à bon port grâce à l'intervention combinée de l'association SESAME de Méru (60) qui a pris en charge le transport jusqu'à Dakar puis de NORD SUD jusqu'à Karantaba et Soumacounda.
Merci à tous pour ces dons, tellement précieux pour la scolarisation des enfants.